Bonjour.Voilà Smallpdf. Le premier logiciel pour PDF que vous apprecierez vraiment.
Nous voudrions nous présenter.

Mathis
Cofondateur
Manuel
Cofondateur / Produit
Lino
Cofondateur
Max
Ingénieur logiciel
Alexander
Ingénieur logiciel
Sara
Business Intelligence
Christoph
Affaires
Nicolas
Ingénieur logiciel
Valerio
Design
Arnas
Software Engineer
Hung
Business Internship
Silvan
Software Engineer

À propos de Smallpdf

Nous sommes en Suisse, le pays des montres, des banques et du design simple et nos objectifs sont: fiabilité, sécurité et simplicité.
Nous sommes une petite équipe dans un petit pays, mais nous avons de grandes ambitions. Nous avons unis nos talents individuels dans la programmation, le design, le commerce et le marketing pour former une équipe parfaite. Quatre personnes avec zéro investissements pour devenir une des premières 1700 sociétés dont le site web est le plus visité. Pas mal, non?
Nos serveurs fonctionnement constamment pour servir million d'utilisateurs par mois grace à nos efforts d'ingénierie. L'appli est tellement aimées, qu'àprès l'avoir traduite en 17 langues, nous avons rejoint les utilisateurs de tous les pays du monde.
La plupart des logiciels pour PDF sont complexes et difficiles à utiliser. Donc, nous avons décidé de résoudre le problème en réduisant les fonctionnalités au minimum. Nous nous sommes focalisés seulement sur l’expérience de l'utilisateur en créant une belle interface.
Nous sommes convaincus que les solutions informatiques simples doivent être abordables et accessibles à tout le monde. Voilà pourquoi vous pouvez utiliser gratuitement notre service deux fois par heure. Notre service Pro offre un accès illimité à un prix accessible et inclue des fonctionnalités supplémentaires comme les Fonctionnalités Connectées et le Traitement de Fichiers Multiples. Nous apprécions l'aide qu'on reçoit chaque jour par beaucoup d'utilisateurs avec de la publicité sur les réseaux sociaux et nous vous sommes reconnaissants pour votre aide constant!

Faites connaitre Smallpdf

Faites passer le mot! Cette superbe appli est pour vous. Si vous écrivez un article sur nous, nous les partagerons avec plus de 74.000 followers de nos réseaux sociaux.

Logo de la marque .SVG .PNG
Logo vertical .SVG .PNG
Logo horizontal .SVG .PNG

Vous pouvez utiliser tout ce qui est dans cette page, à condition de mettre un lien à notre site web.

Avez-vous des questions? Nous sommes disponibles à vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. Contactez-nous par Email ou Twitter.

Hi.We are Smallpdf. The first PDF software you will actually like.
We’d love to tell you a bit about us.

Mathis
Co-Founder
Manuel
Co-Founder / Product
Lino
Co-Founder
Max
Software Engineer
Alexander
Software Engineer
Sara
Business Intelligence
Christoph
Business
Nicolas
Software Engineer
Valerio
Design
Arnas
Software Engineer
Hung
Business Internship
Silvan
Software Engineer

About Smallpdf

Crafted in Switzerland, the land of watches, banks and clean design, we focus on our three main motivations: reliability, security and simplicity.
We are a small team from a small country with big ambitions. We combined our individual talents in coding, design, business and marketing to make the perfect team. With just four people and zero investment we made a company that has become one of the 1700 most visited websites on the Internet. Pretty cool, right?
Tireless engineering efforts keep our many servers happily running to serve millions of users per month. And since we have translated our apps into 17 languages, we have users from every country on the planet.
We found most other PDF software is complex and difficult to use. So, we took on this problem head on and reduced all functionality to a minimum and focused solely on user experience. Besides, we also made it really pretty to look at.
We believe simple software solutions should be made affordable. So, that’s why our service is free to use twice per hour. Our Pro service offers users an unlimited experience at an affordable price and includes a lot of extra features including Connected Functions and Multiple File Processing. We love how so many users support us every day by promoting our apps on social media and we're grateful to you all for your continued support!


Also check out the second company established by the founders of Smallpdf: Taxfix, the mobile application that makes filing taxes fun and easy to do for German tax payers!

Write about us

Help us to spread the word! We have created some awesome material for you. Any article about us, we happily share with our 74,000+ social media followers.

Brand logo .SVG .PNG
Logo vertical .SVG .PNG
Logo horizontal .SVG .PNG

Feel free to use any materials listed here as long as you link to our site.

Any questions? We are happy to give you all the information you need. Contact us via Email or Twitter.